Transfo+, fabricant de sacs plastique et papier situé dans le Nord, propose aux confectionneurs qui se mobilisent pour la fabrication des masques de protection contre le Covid-19, des solutions d’emballage adaptées.
Alors que le déconfinement se précise peu à peu, la réouverture des commerces s’accompagnera de nouvelles mesures sanitaires pour sécuriser les points de vente, notamment avec la mise en place des gestes barrière, l’utilisation de gel hydro-alcoolique, et le port de masques. A cet effet, notre entreprise spécialisée dans la fabrication de sacs plastique commercialise des sachets avec systèmes de fermetures adaptées, et personnalisation pouvant reprendre le texte législatif, et le logo du magasin pour les commerçants et chaînes de distribution souhaitant proposer un masque de protection à leurs clients.
Sur notre photo vous pouvez voir un masque en kit à monter (fixation par soi-même des élastiques de maintien).
Masque non sanitaire, anti projections
Fidélisez votre clientèle ! Contactez-nous pour acheter des sacs plastique pour masquescontact@transfoplastique.com |
Quelles sont les caractéristiques du Sac Masque ?
Fabriqué en polyéthylène 100% recyclable, notre Sac Masque est proposé avec 2 types de fermetures : Rabat adhésif ou fermeture zip.
Il est proposé soit en sachet emballé individuellement, ou soit pour plusieurs masques.
Il peut contenir des masques à usage unique, ou des masques textiles lavables et réutilisables.
L’essentiel est de conserver le masque bien à l’abri, sur toute la chaîne logistique jusqu’à la mise à disposition de l’utilisateur.
Quelles finitions possibles ?
Nos sacs sont proposés neutres, ou avec le logo du magasin, ce qui participe à la réputation du commerce et renforce l’expérience utilisateur.
Quelles quantités ?
Nous fabriquons ces sachets spécial masque à partir de 30 000 exemplaires.
« Le sac plastique recyclable trouve parfaitement sa place dans cette démarche »Pour Olivier Delzenne, dirigeant de Transfo+ Plastique, « le sac plastique trouve parfaitement sa place dans cette démarche. Hygiénique, il permet de conserver le masque intacte, jusqu’à son utilisation finale, qu’il s’agisse de masques jetables ou réutilisables. Notre entreprise a su maintenir son activité depuis la décision du confinement, afin de répondre aux demandes de nos clients et partenaires dans les secteurs du médical, et de l’agroalimentaire. »
|